Comment profiter du net pour faire de vraies économies ?
Sur la toile le net est rempli de bons services et de bons plans. La seule difficulté, c’est l’embarras du choix, choisir parmi la multitude de bonnes affaires proposées par les marchands...
Bonjour à tous,
Alliance-CMB est heureux de vous présenter son projet pour l'année à venir :
C’est un centre commercial virtuel dans lequel vous trouverez 30 boutiques non concurrentes, se regroupant et vous permettant ainsi un éventail de choix, élargie et...
Bienvenue à tous ceux qui désirent rejoindre le projet d'Alliance CMB, nous continuons à ce jour le recrutement de partenaires constituant notre groupe.
La première phase consiste en la mise en place de 30 sites internet.
Nous sommes heureux de vous présenter nos boutiques :
https://www.deguisement-cmb.fr/ ouverture en date du 10/09/2012
https://www.lingerie-cmb.fr/ ouverture en date du 01/02/2013
https://www.bijoux-cmb.fr/ ouverture en date du 01/02/2013
Vous pouvez voir notre vidéo de lancement pour...
Nous avons le plaisir de vous présenter nos sites Réseaux Sociaux et nous vous invitons à en prendre connaissance en suivant les liens :
GOOGLE +: https://plus.google.com/b/118396551704664839779/118396551704664839779/posts
BLOG POST : https://alliance-cmb.blogspot.fr/
TWITTER :...
souhaitant ouvrir et développer leur boutique e-commerce
OBJECTIFS:
Vous avez une boutique et vous souhaitez intégrer notre réseau.
Vous n’avez pas de boutique, mais vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de gestion d’un site e-commerce.
Transmettez votre demande de documentation à alliance.cmb@gmail.com afin de recevoir notre questionnaire et nos conditions de partenariat.
Pour les débutants, vous recevrez lors de notre collaboration notre kit de gestion de votre boutique avec toutes les informations dont vous aurez besoins pour mettre en place les produits sur votre site, améliorer les contenus, l’optimisation de votre référencement et le tableau de bord pour votre développement.
VOS ACTIVITES:
-Consulter et sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants, les prestataires.
-Analyser les parts de marché, ventes, marges bénéficiaires du produit ou de la gamme et proposer des ajustements (opérations de promotion, alignement sur la concurrence, ...)
-Concevoir le plan média de diffusion sur le marché des produits et les supports de promotion (fiche technique, argumentaire de vente, catalogue, ...)
-Définir et piloter le développement du site Internet.